Ateliers des indés
Vous avez un projet de livre mais ne savez pas comment vous y prendre pour l’auto-éditer de manière professionnelle ? Vous avez déjà publié mais voulez vous améliorer pour le prochain ouvrage ? Vous avez besoin de soutien et envie d’échanger ? Grâce aux ateliers des indés, parlez et débattez de tous les grands sujets de l’auto-édition avec des experts et d’autres auteurs indépendants !
DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU PRINTEMPS 2021 CI-DESSOUS
Comment se passe un atelier ?
Pendant 1 h 30, vous échangez en ligne avec d'autres auteurs et un professionnel du livre, sur la plateforme gratuite Teams. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion Internet, d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés à votre ordinateur (ou d’un casque audio faisant aussi office de micro). Nous recommandons d’utiliser un ordinateur et un navigateur Internet récent, comme Google Chrome ou Microsoft Edge. Si vous vous connectez d’une tablette ou d’un téléphone, ou utilisez un autre navigateur, vous devrez télécharger l’application Teams (elle est gratuite).
Vous êtes intéressé.e ?
Pour vous inscrire, c’est simple : envoyez un mail à l’adresse evenements@bod.fr en précisant la date de l’atelier qui vous intéresse.
Nous vous enverrons par mail un lien pour participer à l’atelier en ligne sur Teams. Lorsque vous cliquerez sur le lien, votre navigateur Internet vous demandera l’accès à votre microphone et, si vous en avez, à votre caméra. Une fois que vous aurez donné votre autorisation, vous arriverez dans la salle d'attente virtuelle de l'atelier.
Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité en cas d'utilisation de Microsoft Teams :
Information sur la protection des données conformément aux art. 13 et suivants du RGPD